O.Forum Ortec 2014 : le rendez-vous de l'industrie française pour échanger sur les opportunités, obstacles et menaces à anticiper pour préparer l’avenir.

O.FORUM, un observatoire des perspectives industrielles

Le Forum ORTEC des Dirigeants et Décideurs de l’Industrie a été fondé en 2000 par le Groupe Ortec. Objectif : créer une passerelle entre les industriels et les entreprises de services parce que tous deux sont confrontés aux mêmes évolutions et changements de leur environnement et donc aux mêmes problématiques.

Chaque O.FORUM réunit dirigeants d’entreprises, décideurs, économistes autour d’un thème phare en lien avec les enjeux industriels. L’édition 2014 qui s’est déroulée le 26 septembre au Siège Social du Groupe Ortec à Aix-en-Provence a été dédiée à la question de la compétitivité et des achats.

Ces sujets sont au cœur des préoccupations des dirigeants d’Ortec Générale de Dépollution. Les problématiques environnementales sont transverses et touchent la plupart des industriels. Contraints par les réglementations en vigueur relatives p.ex. à la gestion des déchets, les industriels s’engagent de plus en plus dans les démarches éco-responsables et s’efforcent de limiter l’impact de leur activité sur l’environnement tout en proposant un service et suivi qualité à leurs clients. Les enjeux environnementaux sont aujourd’hui indissociables de la stratégie globale de tout industriel.

Bâti sur les échanges, véritable observatoire participatif, O.FORUM donne la parole aux acteurs majeurs de l’industrie, hommes de terrains et observateurs impliqués pour réfléchir ensemble sur les perspectives industrielles.

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.

Henry Ford

Retour