OTC 2018 : le Groupe Ortec au plus grand salon Oil&Gas

Du 30 avril au 3 mai 2018, le rendez-vous mondial des acteurs de l’énergie, fête sa 50e édition. Organisé depuis 1969, à Houston, au Texas, l’Offshore Technology Conference, c’est une rencontre privilégiée pour plus de 70 000 professionnels de l’ensemble des secteurs de l’énergie offshore. Échanges sur les tendances, découverte des dernières innovations, présentation des meilleures techniques – à l’écoute du secteur de l’énergie, le Groupe Ortec, participe à l’évènement et rencontre ses partenaires et clients pour échanger sur les enjeux de leurs projets et présenter ses expertises et solutions Oil&Gas, stockage et gas to power. Rendez-vous au French Pavilion, stand 2115 E.

50e édition anniversaire de l’OTC 2018 : Ortec accompagne les acteurs de l’énergie dans leurs projets à l’international

C’est parce qu’il a conscience de l’importance des énergies et des enjeux des acteurs des secteurs pétrolier et gazier, et c’est parce qu’il est capable de leur apporter des solutions innovantes et efficaces pour optimiser l’extraction et la production, que le Groupe Ortec participe à l’OTC 2018. Le plus grand salon de l’Oil&Gas est le rendez-vous privilégié du Groupe avec ses clients et partenaires internationaux.

Design et études d’une sphère de stockage, construction d’un oléoduc, réalisation d’ensembles mécano-soudées pour les FPSO, travaux de maintenance et de revamping de sites industriels, valorisation des boues de forages… Chaque jour,
les 11 000 ingénieurs et techniciens du Groupe Ortec, accompagnent les acteurs du secteur de l’énergie dans la réalisation de leurs projets, en optimisant leurs process grâce à des solutions innovantes et complètes.

L’offre du Groupe Ortec dans l’Oil&Gas repose sur 5 piliers. Tout d’abord son expertise historique dans les secteurs de l’énergie. Vient ensuite, sa parfaite connaissance des différentes installations industrielles. À laquelle se rajoute celle des pays dans lesquels il opère. Enfin, la complémentarité et l’exhaustivité de son offre de services. Le tout, construit sur un socle de valeurs fortes. Ces cinq forces lui permettant de proposer à chacun de ses clients, un accompagnement global, personnalisé, parfaitement en phase avec ses objectifs et enjeux.

Présent sur 4 continents, Ortec, est implanté au plus près des sites des industriels, pour leur apporter proximité et réactivité. En participant l’OTC 2018, le Groupe souhaite renforcer l’accompagnement qu’il apporte à ses clients à l’international. Sa capacité à mobiliser les ressources nécessaires à la réalisation des projets, sa haute précision et maîtrise des process innovants pour toujours plus de technicité, sa connaissance et respect des réglementations de chaque pays, où il est implanté, sa forte culture sécurité, les synergies qu’il est capable de mettre en place grâce à ses différentes business units pour prendre en charge des projets en EPC avec un respect strict des plannings et une parfaite coordination d’équipes composées d’experts multi-métiers – sont autant d’atouts qui permettent au Groupe Ortec de se positionner comme un partenaire de choix pour la réalisation des projets internationaux les plus complexes.

La présence des équipes du Groupe lors de la 50e édition anniversaire de l’OTC, traduit la volonté d’Ortec de nourrir le dialogue avec ses clients et partenaires, les grands donneurs d’ordre du secteur de l’énergie pétrolière et gazière offshore. Être à l’écoute de leurs projets et besoins d’une part, de l’autre, leur présenter les dernières réalisations du Groupe et de ses filiales, ses investissements en matière d’équipements, ses innovations métiers ainsi que sa philosophie.

Les experts du Groupe Ortec sont présents à l’Offshore Technology Conference pendant toute la durée du salon, du 30 avril au 3 mai 2018, sur le stand 2115 E, situé au sein du French Pavilion, au NRG Park. À cette occasion, ils présenteront notamment leurs 4 Business Unit : Oil&Gas, Power, Mining et Storage avec leurs expertises, réalisations et projets.

OTC 2018 : informations pratiques

Offshore Technology Conference

French Pavilion
Stand 2115 E
30 avril – 3 mai 2018
NRG Park
Houston, Texas, États-Unis

Pour prendre rendez-vous avec les équipes du Groupe Ortec, contactez-les dès aujourd’hui : service.communication@ortec.fr

Retour